June 12, 2011

Get to know me: 100 random things (en Français)

IN FRENCH!!! I know I did it last year, but things changed. And I'm bored! Enjoy!!

1. Dernier breuvage → Café maison
2. Dernier téléphone → Cathy
3. Dernier message texte (email, chat, SMS) → Vanoushaaaaaaaa
4. Dernière chanson écoutée → Drake "Marvin's Room" (on REPEAT)
5. Dernière fois que t’as eu du chagrin → La semaine dernière :(

AS-TU DÉJÀ…
6. Échappé ton téléphone dans la toilette? → Non!
7. Dépend-tu de quelqu’un? (à part tes parents) → Non!
8. Donné une 2e chance à une relation? → oui, et c'était pas une très bonne idée
10. Embrassé quelqu’un et ensuite le regretter? → oui
11. Perdu quelqu’un de spécial? → oui :(
12. Été hyper déprimé? → Ca arrive, mais ca dure pas longtemps :)
13. Été flushé → oui, malheureusement. 



LES ENDROITS OÙ TU PRÉFÈRES TE TROUVER:
14. Dans ma chambre, sur mon lit
15. Chez Café République, seule, avec des escargots gratinés et un bon livre.
16. Sur une plage en Haïti
17. Loin de Montréal (I have this love/hate relationship with my city)

CETTE DERNIÈRE ANNÉE, AS-TU…
18. Rencontré de nouveaux amis? → oui, mais pas beaucoup. I like my original friends lol et en plus ca prend du temps avant que je puisses considérer quelqu'un comme un ami/une amie.
19. Souffert d’amour? -Ah oui. Coeur brisé et tout, mais la vie continue.
20. Ri jusqu’à en faire pipi? → oui, ca m'arrive souvent
22. Découvert que tu avais de faux amis? → Non. De faux amis, ne sont pas des amis du tout.
23. Découvert que quelqu’un jasait à propos de toi? → Tout le temps! On dirait que j'en intrigue plus d'un!
24. Embrassé un de tes amis facebook? → Oui hehehe je vous dirai pas qui par contre
25. Écouté un film cochon? → Non pas cette année

À PROPOS DE TOI…
26. Combien d’enfants veux-tu? → 2 ou 3, une fille un garcon, minimum
27. As-tu des animaux? → Oui!!! Lolita chérie booboo amour de mon coeur (mon chat)
28. Quel autre nom aurais-tu aimé avoir? → I love my name, wouldn't change it.
29. Qu’as-tu fait à ton dernier anniversaire? → J'ai été à Las Vegas avec les copines!!! C'étais SUPER!! Et la journée de ma fête, j'ai été manger a L'Atelier.
30. À quelle heure t’es-tu réveillé aujourd’hui? → 10:30 a.m.
31. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière? → Je dormais comme un bébé
32. Qu’est-ce que tu voudrais faire qui ne peut pas attendre ? → Vivre dans une autre ville. Même si je reviendrais peut être, j'aimerais faire l'expérience.
33. La dernière fois que tu as brossé (picolé)? → Cette semaine
34. Qu’est-ce que tu changerais dans ta vie de tous les jours? → Ëtre plus "zen"
35. Qu’est-ce que tu écoutes / regardes présentement ? → Always be my baby de Mariah Carey (don't ask)
37. Qu’est-ce qui t’énerves présentement? → Que Montreal est rendu comme Londres!!!! C'est toujours pluvieux ou il fait froid, c chiant! Ou est l'été? :(
38. Site web le plus visité → Facebook
39. As-tu une mauvaise habitude? Laquelle? → Ne pas écouter les messages sur ma boîte vocale, ou des fois, ne pas pouvoir cacher mon expression faciale lorsque je m'emmerde.
40. Surnom → Sass, Sassou etc.
41. Emission préféré → Sex and the City
42. Signe astrologique → Sagittaire
43. Dernière fois que tu as dormi à 2h → Lundi dernier, après avoir été à Cafétéria
44. Performance scolaire au primaire → Superbe! Pleins de A...c vrai, demandez a mes parents.
45. Matière scolaire favorite → Marketing et n'importe quel cours ou je devais écrire.
46. Dernier niveau de scolarité terminé → Cegep, présentement en train de terminer mon Bac à l'Université
48. Partie du corps du sexe opposé que tu préfères → Les levres
49. Tu mesures combien? → 5'7 à peu près
50. Si tu étais un plat cuisiné, lequel serais-tu? → Un steak, avec sauce au porto vieilli.
52: Qu’est-ce que tu trouves le plus séduisant chez toi? → mon charisme
53. Piercings → 5
54. Tattoos → 4
55. Droitier ou gaucher? → ambidexe

PREMIÈRES :
56. Premier amour → j’avais 15 ans
57. Premier perçage → j'avais comme 2 semaines, tradition haitienne
59. Premier sport pratiqué → danse
60. Premier animal de compagnie→ un chat super méchant qui s'est enfui et qui s'appelait Caramel. Je l'hais.
61. Premières vacances → Haiti! Mes parents m'avaient dit qu'on allait à Cuba, ils voulaient me faire une surprise.
62. Premier show → Emeline Michel
63. Premier baiser? Qui? Ahhh spin de bottle!

PRÉSENTEMENT :
64. Ce que tu manges (ou vas manger ou as mangé) → J'ai fait une bonne omelette au poulet ce matin.
65. Ce que tu bois → D'autre café
66. Après ce questionnaire, je vais… → Regarder Sex and the City. Je suis rendu a re-regarder la troisième saison
67. Je porte… → Des jogging, le t-shirt de Leslie Anne
68. J’attends après… → Patou. Elle doit finir de me raconter un zin.

AVENIR :
69. Veux-tu te marier? → Bien sur.
70. Où aimerais-tu habiter? → New York
71. Profession? → Marketing ou domaine bancaire.


QU’EST-CE QUI EST LE MIEUX CHEZ LE SEXE OPPOSÉ?

72. Bouche ou yeux? → Bouche
73. Câlins ou baisers? → Longs baisers
74. Petit ou Grand ? → Grand. J'ai de la misère avec les gars petits :S
75. Plus jeune ou plus vieux? → PLUS VIEUX SVP!!!
76. Romantique ou spontané? → spontané
77. Beau chest ou belles fesses? → beau chest
78. Sensible ou rationnel? → un ptit peu des 2
79. Fréquentation ou relation? → relation
80. Faiseur de trouble ou bien timide? → les deux. Un gars sweet mais qui est capable de me protéger svp


AS-TU DÉJÀ…
81. Offert un verre à un étranger? → NON
82. Fait pipi où il ne fallait pas? → oui du genre entre 2 voitures stationnées. Quand t'as envie, t'as envie.
83. Perdu le fil de la soirée et te réveiller avec des trous de mémoire? → oui, il y a deux semaines, après avoir été au Barraca et au Bily Kun
84. Fait bang bang le premier soir? → non
85. Brisé le Coeur de quelqu’un? → oui...pardon :(
86. Eu le Coeur brisé? oui
87. Été arrêté? → non
88. Donné un faux numéro à quelqu’un pour éviter qu’il te rappelle? → non, de nos jours ca marche pas. La personne peut t'envoyer un texto pendant que tu es toujours devant elle....awkward!
89. Foncé dans une voiture? → oh ouii
90. Fait une danse cochonne à ton partenaire? → (aie)

CROIS-TU…
91. En toi? → Oui, de plus en plus
92. À l’âme soeur? → oui
93. Au coup de foudre? → oui
94. Au paradis? → oui
95. Au Père-Noël? → Oui, for a little too long
96. Qu’un french avec un autre c’est tromper? → Tout à fait.
97. Aux anges? → oui (R.I.P. grand-mere Elza)

RÉPONDS SINCÈREMENT:
98. Avec qui aimerais-tu être présentement? → Au Cap, en Haiti chez ma cousine Katia.
99. As-tu déjà eu plus d’un(e) chum blonde à la fois? → Jamais
100. Est-ce que tu as dit toute la vérité, rien que la vérité? → oui *raises right hand*


xoxo 

Sass

No comments:

Post a Comment

add this